top of page
Politique de livraison
Description de la politique :
1. Zones de livraison
Nous livrons actuellement en France métropolitaine. Si vous souhaitez une livraison en dehors de cette zone, veuillez nous contacter directement avant de passer commande.
2. Délai de Traitement des Commandes
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après confirmation de paiement. Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre commande aura été expédiée.
3. Délais de Livraison
Le délai de livraison standard en France métropolitaine est de 3 à 7 jours ouvrés à partir de la date d'expédition. Les délais peuvent varier en fonction de la destination exacte et des conditions de transport.
4. Frais de Livraison
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre commande et de l'adresse de livraison. Ils seront affichés au moment de la validation de votre panier avant le paiement.
5. Suivi de Commande
Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de suivi vous permettant de suivre l'état de la livraison. Vous pourrez consulter l'avancement directement sur le site du transporteur.
6. Problèmes de Livraison
-
Retard de Livraison: Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai estimé, merci de nous contacter à via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier l'état de votre livraison.
-
Colis Endommagé: Si vous recevez un colis endommagé, veuillez prendre des photos et nous contacter immédiatement. Nous vous indiquerons la procédure à suivre pour un échange ou un remboursement.
-
Adresse Incorrecte: Assurez-vous de bien vérifier l'exactitude de l'adresse de livraison lors de votre commande. En cas d'adresse incorrecte ou incomplète, nous ne pourrons être tenus responsables d'un éventuel retard ou non-réception du colis.
bottom of page